Ils sont mobilisés depuis 6 h 30 ce lundi 31 mars au matin. Les facteurs sont en grève devant le centre de tri de la poste de Noailles. Le courrier ne sera donc pas distribué dans de nombreuses communes du canton aujourd’hui, voire dans les prochains jours. (source)

Suite à le recrudescence de hold-up sur notre département, la CGT FAPT 77 s’est adressée le 5 mai à la DTELP pour que cette dernière réunisse une véritable commission « sécurité ». La réponse reçue ce jour, 17-05-2010, est pour le moins surprenante.