Grève à Champs sur Marne Distri : forte mobilisation et reconduction dans l'unité syndicale.

Elles et ils étaient plus de 70% à faire grève ce matin (11 juin 2014) à la distri de Champs sur Marne à l’appel de la CGT FAPT 77. Dans un processus élargi – SUD PTT 77 ayant déposé un préavis de grève à compter du 12 juin 2014, la grève a été reconduite à l’unanimité en fin de matinée.
D’ores et déjà, cette lutte est popularisée par les médias – Canal Coquelicot et le Parisien. Demain un tract sera aussi distribué à la population et une délégation sera reçue par Madame le Maire de Champs sur Marne à 14h30.
La section CGT des territoriaux de Champs sur Marne  a appelé ses adhérents à venir apporter leur solidarité demain (12-06-14) au piquet de grève à compter de 12 heures.
Et puis parce que la lutte ne doit pas être triste, nous avons organisé un premier barbecue ce midi devant la Poste de Champs. Un deuxième sera de nouveau fait demain au même endroit à compter de 11h30. Le personnel et les deux organisations syndicales seront ravis d’y accueillir toutes les formes de soutien à cette lutte pour l’emploi, les conditions de travail et le service public postal.
Lire–>Tract usagers Grève Distri Val Maubuée.