Cheminots en lutte : motion de soutien de la Section CGT de la PIC de Lognes

La section Cgt Fapt de la PIC de Lognes apporte son soutien à la grève des cheminots qui vient d’être reconduite pour le 3e jour.
Téléchargez en PDF : Section Cgt Fapt motion cheminots 13.06.14

La Cgt cheminots a eu raison de prendre l’initiative de cette grève avec Sud Rail, suivie par Fo et l’Unsa pour la défense du statut et la défense de la SNCF entant que service public.

La reconduction a été votée par les cheminots à l’issue des AG. Les fédérations syndicales CGT et Sud Rail appellent les cheminots à poursuivre et à amplifier le mouvement.

Elles ont raison de maintenir le préavis et de poursuivre, n’en déplaise à M. Valls qui prétend qu’ « Il est temps que cette grève s’arrête ».

Les revendications sont légitimes et il faut exiger le retrait de la réforme ferroviaire qui s’inscrit dans la continuité de la politique d’austérité menée par ce gouvernement.

Tenez bon camarades, on lâche rien !