Répression syndicale : ils ne nous feront pas taire!

Décidément, La Poste aurait besoin grandement d’être ré humanisée…Depuis plusieurs mois, parce que les choix stratégiques sont mauvais pour l’emploi, les conditions de travail et le service public les luttes se multiplient. la CGT FAPT, ses militants prennent une part active dans ces conflits. Face à cette réalité, qu’elle ne peut nier, La Poste joue un jeu bien dangereux. Soit elle laisse volontairement durer les conflits (comme en Corse par exemple), soit elle cherche à casser celles et ceux qui mènent de justes luttes et plus particulièrement les militants de la CGT.
NON, désolé, on ne nous empêchera pas de continuer de contester, de donner notre avis, de revendiquer!
Mais en face, ils veulent cogner et cogner dur!
La CGT FAPT 77 invite l’ensemble du monde du travail, dont bien entendu l’ensemble des postiers, à se saisir de la pétition et des motions de soutien ci-dessous.
Pétition droit syndical
Motion – les onze de Laon PPDC
Motion Alexandre LATRUFFE – Nice Thiers
Motion facteurs Fleury-les-Aubrais
L’ensemble de ces documents partira d’ici la fin de la semaine dans tous les services de la Poste de Seine et Marne.