
Pour permettre aux collègues de participer aux manifestations du 28 avril (à Paris de Denfert-Rochereau à Nation – 14h), la Fédération a déposé des préavis de grève couvrants les agents de La Poste et d’Orange.
Vues : 432 Faute de rentabilité, les postes en campagne pourraient voir leurs horaires bien réduits. Les élus, inquiets, y voient une grave atteinte au service public Le village des Salles-sur-Verdon a lancé une croisade pour « sauver la poste ». Une imposante banderole, plantée sur la route au pied du village, le proclame sans ambiguïté. Deux autres flottent au cœur de ce bourg reconstruit, aux rues rectilignes. Des pétitions fleurissent dans les commerces. 1 500 personnes les ont signées. (source)
Vues : 153 Face à la volonté de la Poste et du gouvernement de poursuivre le processus de privatisation, le 22 septembre, dans l’unité syndicale, répondons massivement par la grève. Le tract qui est en lien sur cet article mériterait d’être imprimé et de figurer en bonne place sur les panneaux syndicaux. Il rétablit quelques vérités sur la possibilité d’un autre avenir à et pour une Poste de service public! Ce « 4 pages » sera aussi disponible très rapidement dans les services.4 pages pour le 22 septembre 09
Vues : 164 Vendredi 20 janvier à partir de 11 heures, la coordination audoise de défense de La Poste organise un déjeuner vigneron devant la Poste principale de Narbonne, boulevard Gambetta. Par cette action symbolique, elle entend saluer l’arrivée de la nouvelle directrice départementale Mylène Franceschi et sensibiliser les Narbonnais sur la dégradation du service public. (source)
©2022 CGT-Fapt / Syndicat de Seine et Marne
Soyez le premier à commenter