1er mai : exprimons notre vision du progrès social.

Le premier mai, journée internationale des droits des travailleurs, ne peut pas se résumer à la seule opposition au Front national, comme le souhaitent certaines organisations syndicales. Voir compte rendu Intersyndical en PJ.

En effet quel que soit le résultat du premier tour, la CGT continuera à porter sa vision du progrès social.

C’est pourquoi l’Union départementale appelle ces organisations, les syndicats et sections syndicales à organiser des distributions, afin des invités les salariés, retraités et privés d’emploi à participer massivement à la

Manifestation du 1er mai à partir de 14h30 place de la République.

Une initiative départementale de distribution est prévue le 25 avril, à partir de 9h, aux portes du centre hospitalier de Marne-la-Vallée à Jossigny.

Des tracts de l’Union régionale sont disponibles à l’Union départementale ainsi que des affiches.

Les tracts de l’Union départementale se trouvent en pièces jointes et peuvent t’être modifiés à loisir.

Il n’existe aucune raison de ne pas appeler à la mobilisation.

3 bus partiront de Seine-et-Marne pour aller à la manifestation

Bus MITRY : BOURSE DU TRAVAIL : 13h00