Une camarade retraitée du nord du département, militante CGT-Fapt depuis plus de 50 ans, vient de subir une terrible épreuve. Sa maison a été touchée par la foudre lors des violents orages de ce week-end et a été entièrement ravagée par l’incendie. Elle et son époux n’ont aujourd’hui plus rien.
Notre camarade se retrouve complètement démunie et doit maintenant TOUT racheter. Chacun-e d’entre nous connait les difficultés financières auxquelles doivent faire face tous les retraité-e-s. Aussi, la CGT-Fapt 77 lance un appel à la solidarité.
Vous pouvez envoyer vos chèques à l’ordre de la CGT-Fapt 77 à l’adresse suivante :
CGT-Fapt 77
BP 30111
77380 Combs la Ville Cedex
Bonjour
Que doit-on indiquer en accompagnement de notre don pour cette camarade, pour le distinguer d’un versement au syndicat ?
Merci
Bonjour,
indiquez simplement « solidarité » au dos de votre chèque. Cette opération ayant un caractère vraiment exceptionnel, nous ne risquons pas de nous tromper.
Merci d’avance.
J’ajoute que si on peut avoir davantage d’infos sur cette camarade, des précisions sur ce dont elle aurait besoin « en urgence », peut-être pourrions-nous y répondre dans des délais courts (par ex : du linge de maison, de la vaisselle, des vêtements, un four, un frigo…).
Ainsi, pourquoi pas, que des détails sur elle (son prénom, où elle bossait, où elle habitait…)
Merci
Bonjour à tous
Comme convenu, je vous adresse ce jour le fruit de notre collecte de dons en faveur de Claudette, à savoir un total de 1125€ au nom des adhérents de la CGT de la Communauté d’agglomération Paris-Vallée de la Marne (chèques libellés à l’ordre de la FAPT77).
Je vous confirme également qu’une camarade propose du mobilier, à savoir un lit 2 places (sans matelas), une commode et un petit canapé. Si toutefois ça peut intéresser Claudette, nous pourrions nous arranger pour les lui livrer.
Fraternellement,
Manolis Picault, CGT-PVM