Alors que partout, en Seine et Marne, ça gueule contre le dispositif « Intempéries » imposé par la Poste – prise d’office d’un RC ou d’un CA, malgré les différentes interventions de la CGT FAPT 77, la Direction Départementale entend rester inflexible, bafouant cyniquement, tous les efforts faits par les agents (tous grades et toutes fonctions confondus).
Voir –>Poste 77 – Distri : La Poste ne doit pas profiter de la neige pour piquer des RC
Face à l’inacceptable, il faut une réaction en GRAND. La CGT FAPT 77 met à disposition une pétition (voir ci-dessous). Elle sera reçue, par le nouveau Directeur le 15 février. IL NOUS – VOUS – FAUT un maximum de signatures pour faire entendre votre voix.
Alors, on y va. On lâche rien.
Lire – Imprimer – Faire signer –>Pétition Intempéries
La pétition, en support papier avec enveloppe réponse, part dès cette fin de semaine dans les services. Si besoin est, nous contacter pour faire un ou des envoi(s) supplémentaires
S’il y a bien une catégorie qui ne peut faire son travail en cas d’intemperie ce sont les facteurs. Et que l’ont ne peut pas remettre en cause le bien-fondé de leurs demandes, peut être aurait il fallu que l’un d’eux aille travailler tombé et déposé plainte pour mise en danger de la vie d’autrui ça calmerai les economie de bout de chandelle !!!