Poste: Reconduction de l'allocation spéciale de fin de carrière (ASFC)

Reconduction de l’allocation spéciale de fin de carrière (ASFC) et aménagement des conditions de calcul pour les fonctionnaires parents de trois enfants.

Conformément à l’information donnée aux organisations professionnelles le 29 juin 2018, le dispositif d’allocation spéciale de fin de carrière destiné en priorité aux agents fonctionnaires bénéficiaires du service actif mais également ouvert aux fonctionnaires parents de 3 enfants et aux fonctionnaires parents d’un enfant handicapé est reconduit jusqu’au 31 décembre 2019.

Lire –>ASFC

11 Commentaires

  1. Bonjour
    Je souhaiterais connaitre le montant net de l ASFC POUR LE MONTANT DE 44000 EUROS BRUT AUQUEL JE POURRAI PRETENDRE
    Merci d avance pour votrez reponse

    • Bonjour,
      nous n’avons pas reçu, à ce jour 07-05-2019 la confirmation de la reconduction de cette prime. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle ne sera pas reconduite pour 2020 mais le dernier BRH valable va jusqu’au 31-12-2019.
      Merci d’avoir consulté notre site.
      Cordialement,
      La CGT FAPT 77

  2. Je suis également concerné par l’ASFC. Mon âge légal de départ à la retraite est le 01-05-2020 et j’ai le service actif. De ce fait, je remplis les conditions et souhaiterai savoir si elle va être reconduite en 2020

  3. Bonjour,
    je dois partir en retraite en janvier 2020, je peut prétendre à l’asfc mais qu’en est-il de son renouvellement, fait-elle partie d’une négociation actuellement ?
    merci

  4. Bonjour .
    Futur retraitable ( 57 ans mi-décembre ) je m’interroge sur ma date de départ retraite .
    En effet ne sachant à ce jour si l’ASFC sera reconduite après 31/12/2019
    Aura t on information sur ce dispositif début octobre ?.
    En cas de non information puis je poser mon départ retraite pour le 31/12 ?
    Cordialement

  5. Bonjour,
    A ce jour aucune réponse sur le devenir de l’ASFC alors que des agents de La Poste réclament sa reconduction. La CFDT a adressé un courrier à la directrice RH et des relations sociales du groupe, est-ce que la CGT a communiqué sur cette question ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*