Ne soyez pas choqués par le titre vulgaire du présent article. La CGT FAPT 77 l’assume!
Ce jour – 31 juillet 2019, la Poste Courrier du 77 vient de nous inviter à une séance de signature concernant la réorganisation sur le site de Chelles le…MERCREDI 7 AOÛT à compter de 9 heures!!!
Les cons, ça ose tout! C’est même à cela qu’on les reconnait!
Dans le cadre de l’intersyndicale dans le 77, la BSCC DEX IDF Est est parfaitement au courant qu’aucune OS ne participera à toute réunion concernant les réorgs et ce jusqu’à fin août à minima.
La CGT FAPT 77 a toujours demandé une trêve estivale sur ces questions. MERDE! Le personnel a aussi le droit de souffler et SURTOUT d’être mieux traité parce que, in fine, la réorganisation c’est lui qui va se la manger.
Et bien NON. Dans la folie qui est la sienne, La Poste veut passer en force. A-t-elle déjà oublié qu’en début d’année, avec la CGT et FO, le personnel de Chelles Courrier a mené une grève exemplaire?
D’ores et déjà, la CGT FAPT 77 a prévenu la Poste qu’elle ne signera pas et que le 7 août à 8 heures, elle sera présente sur le site pour alerter le personnel du mépris dont il est victime.
L’idée est bien de ne pas s’arrêter à un simple boycott des instances (même si cela n’est pas neutre), mais bien de mettre tout en oeuvre pour construire la lutte!
Soyez le premier à commenter