Souscription fédérale 2020 : commandez vos tickets en ligne!

Pour faire passer leur stratégie, Directions et Patronat bénéficient de multiples moyens, dont des moyens financiers très importants. Il n’en est pas de même pour la CGT. L’immense majorité des moyens financiers dont nous disposons est issue des cotisations syndicales et de ressources propres à la CGT dont la traditionnelle souscription fédérale.

Cette souscription permet de garantir et renforcer l’autonomie financière de notre organisation syndicale. Elle permettra aussi à celles et ceux qui achèteront un ou plusieurs ticket(s) d’avoir la possibilité de gagner l’un des nombreux lots de valeur.

Les tickets sont disponibles auprès des militant-e-s CGT de votre service mais vous pouvez aussi les commander en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous (une majoration dégressive est appliquée pour couvrir les frais bancaires) nous vous enverrons vos tickets par courrier. Simple et pratique!

(Choisissez « payer par carte bancaire » si vous n’avez pas de compte Paypal)

Quantité