Parce que l’activité « Centres d’Appel » est en augmentation, notamment dans notre secteur, retrouvez en lien, le journal d’information « Ras le casque » spécifique à cette activité.
RLC août 2009
Sur le même thème

Secteur télécoms
Télécom : compte-rendu n°57 – CE DT IDF du 27 octobre 2011
4 novembre 2011
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur Télécom : compte-rendu n°57 – CE DT IDF du 27 octobre 2011
Principaux points à l’ordre du jour : => Fonctionnement du CE * Subvention aux associations * Aide vacances 2012 * CESU et CESU handicapé 2012 * Participation aux frais de séjour CLSH 2012 * Projet […]

Actualité
En direct du Congrès Fédéral – 2
Hier, deuxième jour du congrès fédéral. Une photographie des congressistes a été donnée. Il y a 368 délégués présents dont pour 160 c’est leur premier congrès. Le plus jeune a 24 ans. Puis la matinée […]

Secteur télécoms
Panne des numéros urgence: Les dégâts de la privatisation des Télécommunications
4 juin 2021
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur Panne des numéros urgence: Les dégâts de la privatisation des Télécommunications
Un incident majeur est intervenu hier soir sur le réseau Orange impactant fortement l’accès aux numéros d’urgence. Le problème serait lié au dysfonctionnement d’équipements appelés call-servers qui assurent une passerelle entre les services de voix […]