La direction est condamnée une nouvelle fois, démontrant plus fortement s’il en était encore besoin, que Molex est bien « un patron voyou » et qui persiste en maintenant toujours les salariés hors de l’usine.
Molex 22-09-09
Sur le même thème
Actualité
SNCF : Mise au point de la CGT cheminote!
Depuis deux jours les français assistent à une mise en scène insupportable alliant coups tordus et désinformation. Alors que la CFDT ne s’est impliquée dans aucune des actions et négociations menées sur tout le […]
Secteur postal
Groupe La Poste : des résultats financiers à la hausse qui ne servent ni les salariés, ni le service public (MàJ le 07-03-16)
7 mars 2016
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur Groupe La Poste : des résultats financiers à la hausse qui ne servent ni les salariés, ni le service public (MàJ le 07-03-16)
La direction de La Poste a présenté au CA du 23 février les résultats financiers du Groupe La poste pour l’année 2015. Nul doute sur la satisfaction de nos dirigeants, puisqu’avec un chiffre d’affaires à 23,045 Milliards […]
Secteur postal
Suite au conflit d’EXAPAQ à l’appel de la CGT, des avancées payantes pour le personnel.
10 juillet 2014
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur Suite au conflit d’EXAPAQ à l’appel de la CGT, des avancées payantes pour le personnel.
La mobilisation dans plusieurs centres EXAPAQ en France va permettre de faire avancer les revendications des personnels, notamment sur les questions salariales. Voir le Tract CGT FAPT – EXAPAQ