Poste Courrier Seine et Marne : Pas touche à mon samedi.

18-06-09 photo 3Dans le cadre des restructurations imposées au personnel de la distribution, La Poste de Seine et Marne est en grande difficulté. A ce jour aucun accord local n’a été validé par une ou plusieurs signatures de syndicats. Il faut dire que systématiquement la DOTC propose des scenarii qui suppriment des emplois et/ou qui aggravent les conditions de travail…déjà de moins en moins supportables. Face à cette situation, La Poste, qui vient d’être épinglée pour ses méthodes de management par le syndicat des médecins de la Poste, n’a qu’une réponse : le chantage.
La CGT FAPT de Seine et Marne appelle le personnel à se révolter.

En effet, puisqu’elle n’obtient pas de signataire, la Poste fait du chantage: « Si on n’a pas d’accord signé, on va vous sucrer vos samedis ». Infect! La CGT FAPT 77 invite l’ensemble du personnel à ne surtout pas céder à ce chantage et à réagir. Vous trouverez en lien une pétition (elle est disponible auprès des représentants CGT dans les services) pour le droit à une vie privée, pour le droit à des samedis libérés. Il faut, en la signant massivement, que partout à la distribution, le personnel montre qu’il en a marre de subir des dégradations de conditions de travail, de qualité de service! Si certains souhaitent recevoir des exemplaires de cette pétition, contactez-nous sans tarder ou imprimez la directement en cliquant sur le lien ci-dessous.
Pétition Samedi Courrier