Le 16 novembre : Elections au CA de la Poste – Votons CGT

Badge élections CA 16-11-10L’ensemble du personnel du groupe La Poste (maison-mère et filiales) est appelé à élire ses représentants au Conseil d’Administration. Partout la Poste tape et tape fort : réorganisations, suppressions d’emploi, conditions de travail et de service public dégradées, politique maintenue d’austérité sur les salaires et la promotion. Il faut que cela change et il faut que le personnel le dise en GRAND à la Poste!
Il faut aussi que le Conseil d’Administration soit autre chose qu’une simple chambre d’enregistrement des décisions voulues par la Poste. En votant CGT, donc en élisant des représentants de la CGT, vous aurez la garantie d’avoir des élus qui porteront au plus haut les revendications et toutes les aspirations du personnel. D’ailleurs, et ce depuis la création du Conseil d’Administration, les élus CGT ont toujours été les seuls à rendre public ce qui se dit et ce qui se fait, ce qui est décidé au cours de ces réunions!
Alors le 16, pour plus de démocratie à l’entreprise, pour des élus au plus proche du vécu de chacun, une seule solution : le vote CGT!