La CGT FAPT 77 encore plus forte en 2011 !

Au 22 septembre 2011, la CGT FAPT 77  enregistre d’ores et déjà plus de syndiqués qu’au 31 décembre 2010. Pour la troisième année consécutive, notre syndicat départemental se renforce en adhérentes et adhérents et ce aussi bien dans le secteur postal que dans celui des télécoms. Elle se renforce aussi chez les cadres et tout particulièrement parmi les commerciaux. Idem en ce qui concerne les retraités…

C’est là incontestablement une reconnaissance de notre syndicalisme, de nos pratiques syndicales et de l’investissement au quotidien des syndiqués!

A quelques jours de manifestations importantes (Retraites et Retraités le 6 octobre, Journée d’action nationale unitaire et interprofessionnelle du 11 octobre), à quelques semaines des élections professionnelles (le 18 octobre à la Poste, le 22 novembre dans les télécoms), ce formidable résultat doit nous donner la pêche pour réussir toutes ces étapes.

Et en plus cette bonne nouvelle arrive à quelques heures de l’ouverture de notre congrès fédéral qui se tiendra du 26 au 30 septembre à Lille… Congrès que la délégation CGT FAPT 77 vous fera vivre au quotidien via notre site.