23 août : pour préparer la rentrée, réunion de syndiqués et barbecue fraternel

Bien que nous soyons nombreux à avoir la tête en vacances, soit parce qu’elles viennent de s’achever, soit parce que nous y sommes actuellement, soit parce qu’elles approchent, il nous faut penser à la rentrée sociale et à toutes les questions urgentes : emploi, retraite, salaire et pouvoir d’achat, service public, protection sociale, syndicalisation…

C’est en ce sens que le syndicat CGT FAPT 77 organise, le jeudi 23 août à l’UD CGT 77 15, rue Pajol Melun, sa traditionnelle et oh combien nécessaire réunion de syndiqués (qui sera suivi du verre de l’amitié et d’un barbecue fraternel).

Les invitations et coupons-réponse vont vous parvenir sous peu à votre domicile. Néanmoins pour celles et ceux qui veulent déjà s’inscrire vous pouvez le faire en cliquant sur :

>>>Réunion et Barbecue 23-08-2012<<<