A la Poste, rien ne va plus, mais les jeux sont loin d’être faits!
Mal vivre au travail dans tous les métiers, casse du service public et de la présence postale (fermetures de bureaux, de PIC, de centres de distri…) partout et aussi en Seine et Marne, bas salaires généralisés, suppressions d’emploi : trop, c’est trop.
Dans l’unité syndicale, les fédérations CGT; SUD; CFDT appellent les postières et postiers à agir le 13 mars par la grève et la participation aux différentes initiatives publiques partout en France. Pour la région francilienne, à compter de 14 heures, retrouvons nous devant le siège de la Poste à Montparnasse.
Retrouvez en un clic les expressions de la fédération CGT FAPT, sachant que les fédérations postales SUD et CFDT ont, elles aussi, déposé des préavis et appellent à l’action et au rassemblement.
<<Preavis Poste 13 MARS 2014>>
Lire aussi :
– Tract Distri 13 MARS 2014
– Tract Enseigne 13 MARS 2014
– Tract PIC et CT – 13 MARS 2014
– TRACT UFC POSTE 13 MARS 2014 -Spécial Cadres de la Poste.
OUI, le 13 mars, disons haut et fort au gouvernement et aux directions, STOP au diktat du MEDEF. La relance économique doit avant tout passer par la satisfaction des revendications et par un autre partage des richesses pour l’emploi, les conditions de travail et le service public postal!
Soyez le premier à commenter