Le 13 mars 2014, à La Poste et dans l'unité : on dit quoi? RÉSISTANCE et MOBILISATION

A la Poste, rien ne va plus, mais les jeux sont loin d’être faits!

Mal vivre au travail dans tous les métiers, casse du service  public et de la présence postale  (fermetures de bureaux, de PIC, de centres de distri…) partout et  aussi en Seine et Marne, bas salaires généralisés, suppressions d’emploi : trop, c’est trop.
Dans l’unité syndicale, les fédérations CGT; SUD; CFDT appellent les postières et postiers à agir le 13 mars par la grève et la participation aux différentes initiatives publiques partout en France. Pour la région francilienne, à compter de 14 heures, retrouvons nous devant le siège de la Poste à Montparnasse.
Retrouvez en un clic les expressions de la fédération CGT FAPT, sachant que les fédérations postales SUD et CFDT ont, elles aussi, déposé des préavis et appellent à l’action et au rassemblement.
<<Preavis Poste 13 MARS 2014>>