Les organisations d’Île-de-France CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES, UNEF, UNL et la FIDL réunies en intersyndicale, se félicitent de l’amplification des mobilisations contre le projet de loi « travail » avec le succès du 31 mars.
Face à l’intransigeance du gouvernement qui ne veut pas entendre le refus de son projet de loi rétrograde, les organisations appellent à une nouvelle journée de mobilisations le samedi 9 avril 2016 avec une manifestation unitaire à 14h de la place de la République vers la place de la Nation.
Comme pour les 17 et 24 mars dernier, elles soutiennent toutes les initiatives décidées par les organisations de jeunesse dont celle du 5 avril prochain.
Elles invitent les salariés avec leurs organisations syndicales à se réunir sur leur lieu de travail pour débattre des suites à donner pour obtenir le retrait du projet de loi et obtenir de nouveaux droits.
Notre Fédération a pris ses responsabilités et invite les salarié-e-s du secteur des activités postales et de télécommunications à participer à cette journée d’action par la grève et la manifestation. Des préavis ont été déposés en ce sens.
Soyez le premier à commenter