Malgré l’énorme manifestation du 14, le gouvernement reste sourd aux revendications des salarié-e-s exigeant le retrait de la loi travail.
Pire! Il menace d’interdire les manifestations!
Depuis trois mois se multiplient les pétitions, manifestations, grèves, occupations de lieu de travail… le rejet du projet de loi est bien réel et il demeure profondément ancré y compris dans l’opinion publique.
Les organisations appellent à poursuivre les actions revendicatives sous les formes décidées localement et à participer massivement aux journées de mobilisation nationales les 23 et 28 Juin prochains :
• Le 23 juin, pendant l’examen au Sénat (grèves, interpellations des parlementaires, rassemblements, manifestations, conférences de presse …) ;
• le 28 juin prochain, date prévue du vote du Sénat, pour remettre la votation citoyenne auprès des préfectures et à la Présidence de la République pour la région parisienne et en organisant des grèves et des manifestations.
Notre Fédération a pris ses responsabilités et déposé des préavis Poste et Orange pour le 23 et invite l’ensemble des salarié-e-s du secteur à amplifier le mouvement, par la grève et la manifestation.
Soyez le premier à commenter