Aujourd’hui, 16 avril, les postières et postiers de Champs sont toujours aussi déterminé-e-s à faire plier la Boîte pour qu’elle foute à la poubelle son néfaste projet.
Dans le même temps, les dirigeants de La Poste continuent de dire que:
1 – Le projet est bon. Pour qui, pour quoi? La No Answer. L’intelligence a ses limites…surtout quand au départ elle l’était déjà
2 – Que tout va bien et que la distribution se fait, malgré la grève, dans des conditions + ou – acceptables
3 – Dans le deuxième scénario, elle fait des avancées en maintenant toujours deux îlots mais en proposant que le centre principal ne soit as à St Thibault mais à Bussy.
En photo, les stocks supplémentaires de LR en souffrance à Champs (qui viennent s’ajouter aux photos précédentes).
Demain 17-04, ON CONTINUE. ON NE LÂCHERA PAS!
Face à l’attitude de La Poste, on commence par se dire qu’Audiard n’avait pas tort!
J’ai un courrier important de suisse qui attend depuis le début de la grève à champs, je comprend vos revendications mais un trie des vieux courrier serais le bienvenu au lieu des dernier courrier arrivé car je préfère que mon courrier du jour attende 1semaine que d’attend mon vieux courrier depuis 2 semaines…
Vous faites une grève mais vous n’embêter Que les particulier étant donné qu’a La poste il n’y a aucun service ou se plaindre donc comment vos supérieur sont au courant de la grogne des gens comme moi qui attendent leur courrier depuis 2semaines?…