Orange: appel UNITAIRE à la grève le 21 septembre 2021 + modalités Île de France

La mobilisation du 21 septembre à Orange avec toutes les organisations syndicales (excepté la CGC !) est historique depuis la privatisation !

Depuis des mois vous interpellez les organisations syndicales sur vos niveaux de salaires, la dégradation de vos conditions de vie et de travail. Les organisations syndicales n’ont pas été suffisamment entendues. Votre participation est déterminante pour faire céder la direction! Maintenant il est temps d’agir et de vous prendre en main pour montrer votre ras le bol et de vous faire entendre… Toutes et tous Participons nombreux dans les rassemblements qui seront proposés dans vos régions ou départements.

<<Tract Orange 21-09-2021>>

<<Préavis unitaire 21-0-2021>>