Journal de la Formation CGT 77

Dans un contexte inédit de crise sanitaire, économique, sociale, environnementale et démocratique, il est de la responsabilité de notre organisation de permettre à chaque syndiqué, d’avoir accès à la formation pour s’outiller et être acteur du syndicalisme CGT qui revendique le progrès social.

La formation syndicale CGT s’articule autour de 3 cursus de formations :

– être acteur de sa vie syndicale

– outiller au mandat

– outiller aux responsabilités

Que ce soit dans les Unions locales, par le biais des Fédérations ou de l’Union départementale, chacun doit trouver la formation dont il a besoin. Vous trouverez dans ce Journal de la formation les éléments nécessaires vous permettant de participer aux formations de l’UD CGT 77. Pour rappel chaque salarié, chaque agent a le droit à 12 jours de formation syndicale par an.

Il est de la responsabilité de nos syndicats de leur proposer un cursus de formation.

Bienvenue à Mylène et Morgane qui endossent, depuis le 62ème congrès de l’UD CGT 77 la responsabilité de la formation syndicale CGT 77.

=>>Journal-formation-Decembre-2021