Notre appel aux autres organisations syndicales étant resté sans réponse, la CGT a déposé un préavis de grève illimité concernant les critères UAP (objectifs, présentéisme, notation, etc…). Une délégation a été reçue ce matin (15 juin 2022) par la Direction de l’établissement.
Les réponses apportées par le CODIR sont loin d’être à la hauteur des attentes du personnel : refus de revenir sur la notation et les objectifs, tout juste La Poste concède une suspension temporaire de ces critères jusqu’à la fin de l’année. Comble du mépris, la Direction va jusqu’à proposer qu’une ré-information soit déployée auprès des agents, dès fois que nous n’ayons pas compris !!
« Dites-nous ce dont vous avez besoin, nous vous expliquerons comment vous en passer. »
La Direction feint d’ignorer la colère qui gronde dans les services et fait preuve d’un mépris irresponsable envers les 95 collègues qui ont signé la pétition CGT.
Maintenant, ça suffit. Puisque nos dirigeants ne comprennent que le rapport de force, la CGT maintient son préavis et appelle les agents du CNAP à se mettre en grève à partir de mardi 21 juin. Un piquet de grève se tiendra devant l’établissement. Et pourquoi pas d’autres initiatives… ?
Soyez le premier à commenter