L’ensemble des Organisations Syndicales a rejeté le projet de loi de privatisation de La Poste. La privation n’est pas une option, elle n’est pas une obligation européenne, elle fait partie un choix politique de société ! La privatisation ne se discute pas, ne se négocie pas , elle se combat !!
Sur le même thème
Tracts secteur postal
Pétition pour un autre avenir pour la Poste et les Postiers
17 juin 2009
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur Pétition pour un autre avenir pour la Poste et les Postiers
Pétition avenir de la Poste
Secteur postal
Débat sur la Poste à la fête de l'Humanité.
Samedi 12 septembre, à partir de 15 heures, aura lieu sur le stand de la fédération du PCF 77, un débat sur la privatisation de la Poste en présence de représentants syndicaux du 77 (sont […]
Secteur postal
La Poste : l’urgence est au développement d’un service public postal de qualité
18 juillet 2013
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur La Poste : l’urgence est au développement d’un service public postal de qualité
L’offensive de La Poste et de l’Etat à l’encontre du service public postal en lien avec les missions de service public qui sont confiées à l’entreprise reprend de plus belle. Le contrat d’entreprise anciennement contrat […]