France Télécom : Grève unitaire à l'UI Ile de France Est

badge FT-O 22-10-09Suite à la demande de l’ensemble des syndicats de l’UI IDF Est, France Télécom a convoqué un CHS CT extraordinaire le 17 sptembre. A noter que pour la première fois, deux représentants de la CRAM étaient présents et ont été tout particulièrement virulents envers FT notamment sur les questions de mobilité forcée. Pour autant ce CHS CT n’a pas permis, du fait de FT, de déboucher sur de réelles avancées, le préavis de grève locale est maintenu dans l’unité syndicale CFDT-CFTC-CGT-FO-SUD pour le 2 octobre. Le 1er octobre auront lieu, toujours dans l’unité syndicale, des heures d’informations syndicales. Voir pour plus d’info, les articles du site sur la grève à l’UI du 10 septembre.