La CGT FAPT 77 a pour habitude de mettre en ligne, les interventions de B. Thibault, secrétaire général de la CGT. Concernant celle prévue, ce matin sur France-Inter (radio de service public) nous ne pourrons pas le faire…Mais qui est le censeur? la réponse en cliquant sur le lien ci-dessous!
Nous vous invitons à réagir soit sur la partie « Commentaires » de notre site et/ou sur nos comptes « Facebook » et « Twitter ».
Alors pour une fois, nous allons citer De Gaulle : « La vieillesse est un naufrage »…Et P Val en est un exemple.
la manipulation des médias n’a aucune limite, divulger les idées du FN, ça c’est de l’information! par contre laisser la paroles aux salariés, par l’intermédiaire de la CGT, c’est insoutenable pour une radio qui fait l’éloge des idées populistes.Une fois de plus on ne peut compter que sur nous,descendre dans la rue, revendiquer, lutter c’est la seule réponse. le Fn est avant tout un parti raciste certes mais ultra libéral, les salariés n’ont rien à attendre de ces gens la, ils défendent le capitalisme basé sur des arguments xénophobes dans le but de diviser: ce n’est pas la CGT.Leurs idées n’ont rien avoir avec les valeurs morales de la CGT.
La belle dérive liberticide de VAL s’affirme de jour en jour..L’ancien anarcho/ gauchiste à trop tourné…..presque du Dieudonné…Qu’il s’en aille!! vite pour une vraie radio démocratique dans le service public…
Plus que d’accord avec Dominque et Patrick…France Inter de plus en plus bailloné…parce que je le « val » bien!