Covid-19: Quand la Poste – Courrier dans le 77 (et sans doute ailleurs, et dans les autres métiers) oublie (?) que la santé de toutes et tous demeure une priorité ABSOLUE

La Poste semble découvrir ce nouveau texte lié à la Covid-19 qui pourtant émane du Ministère du travail, de l’emploi et de l’insertion et qui VA rentrer en application le 9 juin.

Pour ce que maîtrise la CGT FAPT 77, AUCUNES informations, AUCUNES réunions (CHS-CT,  RDSL…), AUCUNES mesures liées à ce texte n’ont été mises en œuvre et PIRE Personne dans les CODIR des établissements Courrier ne semble être au courant des nouvelles mesures.

La CGT FAPT 77 met à disposition l’intégralité du texte gouvernemental. Elle invite aussi le personnel à faire valoir TOUS SES DROITS si localement la Poste veut passer outre les décisions gouvernementales.

Le texte  de PROTOCOLE NATIONAL POUR ASSURER LA SANTÉ ET LA SÉCURITÉ DES SALARIÉS EN ENTREPRISE FACE À L’ÉPIDÉMIE DE COVID-19 Version applicable à compter du 9 juin 2021 ci-dessous.

protocole-national-sante-securite-en-entreprise