Poste : faible augmentation de l'allocation de scolarité
La Poste vient de faire savoir qu’elle revalorisait (de façon unilatérale et sans négociation) l’allocation de scolarité de 2%. En plus d’être très insuffisante, cette allocation exclus bon nombre de postières et postiers. Lire==>Allocation scolarité […]