La mobilisation du personnel de Teleperformance se poursuit pour la sauvegarde et le développement des sites et de l’emploi face au projet de la direction de fermeture de 2 sites franciliens et de 150 suppressions de poste outre les 318 mobilités forcées vers la province.
Sur le même thème
Actualité
France Télécom (Charente) : ça se passe mal pour les usagers… et l'emploi
13 janvier 2012
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur France Télécom (Charente) : ça se passe mal pour les usagers… et l'emploi
Des foyers privés de téléphone et d’internet, voire de télévision, pendant trois semaines dans certains villages, des coupures à répétition dans l’agglomération d’Angoulême, les problèmes se sont multipliés ces dernières semaines. La faute en serait […]
Secteur postal
Poste de Seine et Marne : la guerre des instances (+ tract)
4 septembre 2013
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur Poste de Seine et Marne : la guerre des instances (+ tract)
Depuis plusieurs semaines, la Poste « Courrier » de Seine et Marne met en place différents dispositifs concernant la gestion des instances. Disons-le tout de go, le but avoué est, une nouvelle fois, faire baisser […]
Secteur télécoms
Orange : Négociations salariales 2018 – Épisode 2
Cette vidéo vous présente le deuxième volet de la saga des négociations salariales à Orange.