La mobilisation du personnel de Teleperformance se poursuit pour la sauvegarde et le développement des sites et de l’emploi face au projet de la direction de fermeture de 2 sites franciliens et de 150 suppressions de poste outre les 318 mobilités forcées vers la province.
Sur le même thème
Actualité
Rodez. Le conflit se durcit à La Poste
Les facteurs du Bassin entament leur deuxième semaine de grève. Le conflit s’est durci avec le refus de la direction de La Poste de nommer un médiateur. Une revendication portée par des usagers qui, réunis […]
Secteur télécoms
Expérimentations pour de meilleures conditions de travail à France Télécom
12 juillet 2011
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur Expérimentations pour de meilleures conditions de travail à France Télécom
Le groupe France Télécom-Orange a annoncé lundi avoir signé un accord avec trois organisations syndicales pour mettre en place au niveau local des expérimentations destinées à améliorer les conditions de travail. Le texte, signé par […]
Secteur télécoms
Grève le 30 juin à l'AVSC et AE France-Télécom
Aujourd’hui, la CGT FAPT 77 effectue une distribution de tract à France Télécom Chessy (photo) pour préparer activement la réussite de la journée du 30 juin. En lien, le préavis fédéral. Préavis AVSC AE 30-06-09