Syndicalisation : 100% sur les nouvelles adhésions.

adhésion CGT Aujourd’hui, 7 septembre, une nouvelle adhérente à la CGT FAPT de Seine et Marne vient de porter le nombre totale des adhésions réalisées en 2009 à 34. C’est d’ores et déjà autant de nouveaux syndiqués que ce que nous avions réalisé pour toute l’année 2008. C’est là un signe encourageant qui démontre que, bien que l’année 2009 soit une année « socialement difficile », la confiance en la CGT est là, bien présente. Raisons de plus pour continuer de proposer l’adhésion à nos collègues. Etre toujours plus nombreux, c’est déjà être plus fort! Les luttes à venir sont autant de rendez-vous pour discuter de la syndicalisation avec celles et ceux qui vont y participer mais qui ne sont pas encore syndiqué(e)s à la CGT.