Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
bravo pour le site y’a des talents cachés !!
BRAVO POUR LES AFFICHES ET LE TRACT MERCI DE VOTRE IMPLICATIONS
DOMINIQUE
Liberté d’expression
Nous sommes dans un pays républicain qui de droit, un pays ou la liberté d’expression est une de ses vertues, même le FN en profite (un peu trop).
Les syndicalistes CGT ont donc le droit de s’y exprimer? Pas pour la poste, à juger les problèmes rencontrés dans les services surtout si vous êtes retraités: « il faut demander au chef….etc..ect)on frôle le délit de « sale gueule » et si vous avez oublié de prévenir:48 heures à l’avance c’est le réglement? sinon « circuler y’a rien à voire ».
Réglement, vous avez dit réglement..,pourtant il y a une note de service relative aux congés sans qu’elle soit respectée?
Mais de quoi à peur notre DD ? A part distiller notre venin (qu’il dise)revendicatif à ces cerveaux embrouiller par les ETC,forum.. et toute la propagande patronale, c’est déja trop.
Je suis convaincu que si nous serions plus nombreux, la donne ne serait plus la même. La réponse, si vous voulez que la CGT puisse passer dans les services sans aucunes inquiétudes, est de vous syndiquer, plus on est fort et plus nous pourrons faire pression sur nos directions respectives.
Nous ne savons pas si les autres syndicats ont aussi de problèmes mais pour autant il s’agit bien d’une discrimination syndicale déguisée…
SYNDIQUEZ VOUS
dj
discrimination
la discrimination est un outil qu’utilise nos dirigeants avec de plus en plus de précautions. La loie y est certainement pour quelque chose; il devient de plus en plus difficil d’intervenir sans de véritables témoignages. C’est mal connaitre le MEDEF, il ne se prive pas d’en abuser, tout sorte de discrimnation voit le jour ça les aide dans le but de mettre en pratique leur mauvais coups dans l’entreprise. Les femmes enceintes sont de plus en plus montrer du doigt par leur absence pre et postnatal sans oublier ceux occasionner par la maladie de l’enfant.Les meurs sont tenaces, c’est souvent la mère qui s’arrete.Si le taux de natalité est élevé c’est bien parce qu’il y a eu des luttes pour améliorer le bien être de l’enfant. Les remettre en cause, c’est revenir à des accouchements difficiles ce qui aura des repercutions sur l’état de santé de la mère et de l’enfant Ne vous laisser pas impressionner par les réflexions désobligeantes par vos chefs de service du style : » ca va perturber le service » « es tu sur de vouloir le garder? » tous les moyens sont bons pour culpabiliser: ça s’appelle de la discrimination.