La Poste a été condamnée mardi par la cour d’appel d’Orléans à réintégrer une handicapée mentale de 58 ans, licenciée pour motif économique en 2009 après avoir refusé une affectation éloignée de son domicile. (source)
Sur le même thème

Secteur postal
La POSTE : Le 08 juin 2017 Toutes et tous en grève pour l’emploi, le service public postal, nos conditions de travail et pour une véritable valorisation de nos métiers !
17 mai 2017
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur La POSTE : Le 08 juin 2017 Toutes et tous en grève pour l’emploi, le service public postal, nos conditions de travail et pour une véritable valorisation de nos métiers !
Depuis la transformation de La Poste en Société Anonyme, nous subissons dans tous les services restructurations sur restructurations avec à chaque fois toujours plus de suppressions d’emplois,de dégradations de nos conditions de travail, de casse […]

Actualité
Victime de discrimination? Contactez nous.
Le collectif départemental contre les discriminations a mis en place une adresse électronique pour recueillir vos témoignages et agir ensemble. collectif-discriminations@cgtfapt77.fr N’hésitez pas à nous contacter.

Tracts retraités
Retraités FAPT : Flash UFR n°6/2015 + Tract "poursuivre et amplifier l'action"
11 juin 2015
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur Retraités FAPT : Flash UFR n°6/2015 + Tract "poursuivre et amplifier l'action"
Retrouvez en clic le <<Flash UFR n°6-15>> de décembre 2014, production de notre Union Fédérale des Retraités CGT FAPT. Retrouvez aussi toutes les informations nécessaires pour une retraite active et militante sur le site de Vie Nouvelle […]