
Bernard de La Hamayde, président du Syndicat d’énergie de l’Aube, déplore le retard des travaux et le met sur le compte de France Télécom. (source)
Sur le même thème
Secteur télécoms
France-Télécom/Orange : réunion du Comité d’Etablissement DO Ile de France
31 décembre 2012
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur France-Télécom/Orange : réunion du Comité d’Etablissement DO Ile de France
Retrouvez le compte-rendu de la réunion du CE DT Île de France n° 70 (20-12-2012). Principaux points à l’ordre du jour : = Élection d’un nouveau Secrétaire = Recrutement d’un(e) Directeur (rice) au CE = […]
Actualité
Saint-Julien. Une pétition pour garder le bureau de poste
27 mars 2017
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur Saint-Julien. Une pétition pour garder le bureau de poste
L’ouverture d’une agence postale communale, en remplacement du bureau actuel, est prévue le 1er octobre, à la mairie. Deux syndicats y sont opposés. L’ouverture d’une agence postale communale (APC), en remplacement du bureau actuel de plein […]
Secteur télécoms
France-Télécom/Orange : la lettre CGT du CA n°166
Retrouver en un clic, la lettre CGT n°172du Conseil d’Administration de France-Télécom/Orange, publication CGT FAPT de notre administratrice. Lire–> Lettre CGT Orange CA n°172